vendredi 14 septembre 2012

Chapitre 3 : Maison en l'air ou pas ?

Je décide de me construire une maison en l'air...
Ici, ce sera bien !

C'est une superbe vue depuis une tour de terre !
Mais il fait tard... Je rentre...
Que c'est beau le ciel de nuit...
Je me constuis un coffre...
... Pour mettre mes affaires et partir à l'attaque !
Mais je reviens aussitôt car... je suis pas trop un warrior !
Et là... Il pleut !!
C'est le matin, et il pleut toujours !! Le désavantage, c'est que pendant qu'il pleut et même le jour, les ennemis ne prenent pas feu !!
Alors, je creuse dans ma mine, jusqu'à trouver....
Un lac de lave !
Avec une mine abondonée !
Je reviens à la surface, mais il pleut toujours !!
Je fais cuire mes minerais de fer.
Et il pleut toujours.... c'est quand l'acalmie ??








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire