mercredi 12 septembre 2012

Chapitre 2 : L'aventure dans la mine !

Voilà ma mine :

J'entre dedans mais il se fait tard...

Alors, je m'enfonce sous terre à la recherche de charbon ! (Ce qui est une très mauvaise idée...)


Je m'enfonce, je m'enfonce, jusqu'à être perdu dans le noir ! Je me fais un établi,
 Pour faire un four !
Je l'alumme avec de la pierre taillée à chauffer, et du bois en combustible ! Ça marche !
Je monte sur un pillier de terre que j'ai fabriqué moi même, j'arrive dehors et c'est l'aube ! L'inconvénient... Je suis très loin de ma mine !
Je me lance à sa recherche, et là : You died ! :-( J'ai été tué par un squelette !
J'arrive dans le même biome et...
Je retrouve ma mine !
Je pars à la recherche de charbon et mettre des torches dans ma mine !
Ah ! Qu'on y voit mieux !
Morale de cette aventure :
Ne jamais partir dans une mine pendant la nuit et sans charbon !
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire